*
Menu
LogoDroite

                                              Massages anti-douleurs

                Métamorphose              

 

La Métamorphose

Rennaître à soi

Chacun à notre rythme, nous n’allons plus être en réaction face aux événements mais agir en pleine conscience, acteurs et créateurs de notre présent.


La technique de la Métamorphose permet à chacun de développer sa propre force vitale et de suivre sa propre voie. Elle est unique dans son genre, car ce n'est ni une thérapie ni un traitement, pas plus qu'un massage ou une méthode de guérison. Il n'y a pas de diagnostic, ni manipulation physique.


Sans danger, elle convient même aux enfants, aux femmes enceinte, aux personnes malades et mourantes. Cela va avoir une influence sur notre capacité à réagir aux événements de la vie quotidienne. Les gens désirent effectuer eux-même de profonds changements intérieurs, sans avoir à analyser le passé. Ou ils sont attirés par la Métamorphose lorsqu' ils traversent les moments difficiles, tels que le deuil, le changement de carrier, le déménagement, le divorce ...



Le Praticien travaille comme "catalyseur"

il ne donne ni conseil, ni commentaire, il laisse le client "juste être" tout en bénéficiant un environnement approprié, un espace relaxant. et libre de toute direction.


Il s'agit d'une technique douce mais au résultat puissant. C’est un efflerage doux qui se pratique sur les pieds, les mains et la tête, en touchant et à distance, afin de libérer l’énergie bloquée au niveau de

  1. L’aller : pieds
    (Les mouvements «avancer dans la vie»)
  2. Le faire : les mains
    (Réalisations «oser prendre la vie à pleines mains») 
  3. La pensée : la tête
    (Pensées «de nouvelles initiatives pourront être explorées»)

Ce travail relâche les blocages pris dans le temps.
Il accorde ainsi à chacun la possibilité de s’affranchir de son passé, et d’harmoniser les vibrations de ses trois plans :

 Physique

   

 Émotionnel

 Spirituel


 

UNE NOUVELLE NAISSANCE :


L’être unique que nous sommes est la résultante de son histoire de vie qui s’inscrit en droit fil dès la conception. L’hérédité biologique familiale et raciale, les influences cosmiques, la vie fœtale et enfin la naissance ont façonné notre caractère, notre comportement. Tout ceci se grave dans notre mémoire cellulaire et génère un code comportemental afin de vivre, survivre et surtout demeurer «présentable» dans notre famille et notre environnement.

 Au fur et à mesure, votre transformation personnelle vous fait ressentir                           

ORIGINE :

Se basant sur les influences prénatales de la mère sur le fœtus observées par la médecine chinoise, la métamorphose, à partir de la réflexologie. a été développée dans les années soixante par Robert Saint John, réflexologue anglais. Ce dernier découvrit la correspondance entre le schéma prénatal (9 mois de vie intra-utérine) et la zone réflexe de la colonne vertébrale, sur l’arcade osseuse de l’intérieur du pied. Par la suite, ses expériences lui permirent de trouver les mêmes zones sur les mains et la tête.

Il est vrai que, quelle que soit notre éducation familiale, nous sommes souvent devenus extérieurs à nous-mêmes. Il nous faut donc nous libérer avant tout de nous-même, percer nos couches de peurs afin de nous reconnecter à l’être unique que nous sommes.


Prix de la séance, 1h : 100.-  CHF

7/7

  
      Acuforme
079 910 82 82
  de 8h à 20h sur RDV. 6 jours/7      info@acuforme.ch   -   www.acuforme.ch  -  CP. 5372 1002 Lausanne  -  Bd de Grancy 
 

 

Pseudo :
User-Login
Votre E-mail